Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 techniques de dragues les gars les makay3arfoch itay7o lbnat

Aller en bas 
AuteurMessage
linkinjawad
o top
o top
linkinjawad


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

techniques de dragues les gars les makay3arfoch itay7o lbnat Empty
MessageSujet: techniques de dragues les gars les makay3arfoch itay7o lbnat   techniques de dragues les gars les makay3arfoch itay7o lbnat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:56

Bah hada machi mouchkil , mais ch7al men wa7ed 3endou hada mouchkil , matay3arfche ki fache dragué les filles . Comment les attirées ? Qu'est ce qu'elles préfèrents ? Comment doit-on etre pour attirer une meuf ...........


Bref hna Topic khass ghi b les astuces pour draguer les meufs !! Topic Spéciales au mec !!

Je commence :

Bah ....... La plus importante des choses c'est d'apprendre et par Coeur que plein de choses passent par le regard , et oui ta9der teya7 deriya ghi b un seul regard mais qu'il soit attirant ...... Si çà pas marcher ...... y'a diffrents d'autres techniques ........

Ma tacktique n'est pas stable elle dépend de chaque fille et chaque style de meuf ... et surtout de la situatio ou je suis !!


daba derna matalan chui tombé amoureux d'une jeune fille flentrée scolaire , mais je suis nouveau je connais po de monde je la connais meme pas si l'es célibe , c'est quoi son prénom, ni rien . machi mouchkil .....


1 ere étape: Je la repère du loin pendant les premiers jours .... J'ésséye de comprendre un peu son style d'une mannière indirecte sans qu'elle le repère ....
Voilà la premiere étape viens de passer j'ai compris plus de chose sur elle ..... est-ce elle est timide ? est-ce préfère parler plus au mec que meuf ? ouverte ou pas ? celibe ou pas ? si la conclusion à était pour mon coté j'attaque !!

2 eme étape : La démarche s'évolue , les cleins d'oeils , les regards qui tuent , les compliments ... commencent ...... J'arrète pas de mes regards ni de mes compliments, juska qu'elle comprendras que je sens quelques chose d'elle ........

3 eme étape: Voilà c'est la plus importante étape ...... J'ai bien ramassé du courage , Je suis allez tous directe chez elle au moment que j'attendais qu'elle soit seul ...Attend accèlère pas si comme çà... les meufs adorent les mecs bien habillé bien coiffé, mais matkounche mbanete khassek tban 9edamha bechakhssiya machi bla roujoula ' b7al ghadi ou tarte9 felmaska' Mais surrement faites-pas come la plupart le font , envoyé une copine d'elle qui lui demanderas que le mec ' flanflan' à envie d'etre votre petit ami .... La plupart des meufs trouvent que ce mec est décourageux , khouwaf . alors elles l'élimine !!

Bah ... Je la stop dans la récré ou bien dehors du lycée ... 'hé miss çà faisait longtemps que je t'es vu .. et voilà j'aimerai bien te faire plus de connaissance si celà te dérrange po ?! ' La kante tatfhem ou be39elha atgoulik Oui , 7ite tu lui parlé poliement , sinon si ta pris un Rateau genre ' Sma7 liya khouya ma3endiche m3a drari , oula j'ai po le temps à te parler ' Hania makayen mouchkil gouliha 'pas grave mademoiselle , sam7i liya ana lighlate ' ou sir chrab lik chi Hawai bared biha lfarta , lmohim matra walo ..... Le plus important tété courageux !!! aprés elle verras anaha kante ghalta tfrtek 7ite hdarti m3aha be7tiram !!

Lmohim matalan elle a accépté de te faire connaissance .... machi safi galte lik ah atgouliha ' tu me prete ton num ? ' car çà va peut etre la véxé , atgoul had le mec zerban ou skhoun ou mou7alche dial L3achra..... calme-toi , tu l'invite devant un verre de jus ... et c'est le moment de chuchotter , surtout demande po qu'el soit ta petite ami au premier pas ...... tu verras wache kante dik lkharja M3aha , wache kan 3ajbha l7al oula kante stréssé , tu verras dans ses yeux comme j'ai dis avant tous passe par les yeux !!

Plus d'astuces :

- Les meufs prèférents dari ykoun mahli frasso bchi rwi7a ou ykoun simple ou surtt lebâss !

- Un peu d'humour le ferras du plaisir , wi mra mra Da7ek ha bache trelaxa , elles adorent les mecs humouristiques , sinon makountiche tat3ref da7ek , ghi skoute sinon atkun ridicule devant elle !

- Reste toi meme confiant en toi , ne te prend po pour kelkun d'autres sinon tu serras confus aprés !

- Des compliments temps en temps ' tu es si charmante devant mes yeux ', et en la regardant d'une vue remanique !!

- Des kdos temps en temps , elles adorents les surprises .... mais matkaterche .......

- Respecte là ......... c'est l'importante ..... soit gentil avec elle , pour qu'elle t'apprécieras ......

etc.........

Iwa mantouwelche 3likoum ....... hada ghi un ca dial une meuf flycée & kelke astuces , vous de dire votre flame sur le topic .....

Allez à Vos opinions. ......à vos techniques ....... à vos problèmes ...... en s'aideras ensemble .. li ma3arfche maydir m3a sa meuf yadkhoul !!

Voilà chui qu'un mec de 15 ans , mais je connais pleins de choses ,et j'ai voulu en partager avec vous !!

Ps pour les meufs : Vous aussi vous pouvez nous indiquez ce que vous aimeriez chez un mec ... Comment vous etes attirées etc.........

Bonne chance à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de dragues les gars les makay3arfoch itay7o lbnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lbnat f 20030
» ttiyara dyal lbnat
» kif tatbghi l mra rajel ikoun ( dsctn des gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: =-l=-e=s-=-=- f=-o=-r=-u=-m=-e=-s :: Life :: discution des filles-
Sauter vers: