Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 wa7d sujet 7ayl dial les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linkinjawad
o top
o top
linkinjawad


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

wa7d sujet 7ayl dial les filles Empty
MessageSujet: wa7d sujet 7ayl dial les filles   wa7d sujet 7ayl dial les filles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:46

Plusieurs niveaux où on se demande pourquoi on n'arrive pas à comprendre les filles :

Dans la rue, une fille passe à côté de vous, elle vous plait, mignionne, vous tentez votre chance... il n'y a qu'un seul et unique moyen pour attirer son attention, c'est la drague. Vous lancez des mots doux, "salut beauté..." et elle réagit comme suit:
1° - Soit elle se met un turbo double injection pour ne pas entendre toute la phrase complete
2° - Soit elle tourne vers vous avec méprise comme ci vous l'avez insulté, et même passer un mauvais quart-heure...
On ne provoque pas une fille, puisque notre intention est bonne. Même la technique des yeux, rarement qu'une fille vous remarquera... La seule chose que les filles pensent des mecs, "ils sont tous les mêmes, ils veulent que pour leurs plaisirs" on vous juge trop vite, on vous donne même plus votre valeure

A part que si vous connaissez déjà une fille, elle vous plait, elle est jolie, vous donnez des compliments, vous la traitez comme une princesse, Avouez les alors là, quand vous faites un rendez-vous,
1° - Soit elle vient après 1h et demi de retard, avec des excuses, "j'avais des empêchements.."
2°- Soit elle ne vient même pas, elle vous laisse planquer alors qu'un seul appel, vous pouviez profiter du temps perdu
Dites mois les filles, combien de fois vous étiez ponctuelles dans un rendez-vous avec un gars??? vous tardiez alors que vous êtes les premières dans la classe à 7h50 de mat'!

Tellement les filles sont hypocrites aux sentiments, vous lui dites "je t'aime" et c'est quoi sa réponse? hein???? "moi aussi" Pourquoi ce manque de confiance? ... trop de choses que je ne pourrais pas comprendre, les filles se disent "après je t'aime, il me demandera de coucher avec lui...", comme si vous avez la prédiction... une relation, est fondu par le respect. Si vous respectez une fille, et elle se rend compte ( c'est rare ). Vous n'aurez jamais de problème mais impossible qu'une fille croit à ca

Je vous demande votre aide. à votre avis, les mecs, faut devenir brut comme un homme pour les plaire, quand on est gentil, on montre notre faiblesse.. c'est sans discution sur ce point!
les filles, Qu'est ce que vous pensez de notre chaque actions? Drague, Dialogue, Sortie... donnez votre point de vue pour vous comprendre, enfin si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Xinho
مدير المنتدى
مدير المنتدى
Xinho


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

wa7d sujet 7ayl dial les filles Empty
MessageSujet: Re: wa7d sujet 7ayl dial les filles   wa7d sujet 7ayl dial les filles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

kayna hadi lbnat ila lansiti lihom chi klma de bauté dn le carrier imma tay9albo olla taybdaw bssaban b7ala ma3at ach derti , paske lbent tatchof ddari ta3 zzan9a lli gal liha dik lkelma o matay3afhach baghi ghi chi 15 min m3aha fchi blasa ykono fiha tt les 2 ensuite ...
hiya tatbghi chi wa7d lli tay3afha déja ma7it nta lli golti liha dik lhadra awal marra mni cheftiha konti mohtam bl visage dyalha o lbant tatbghi lli ykon mohtam bl contenu dyalha
machi tanji 3la lbnat mé hadchi lli kayn
5asak tkon tat3afha mzyan o mohtam biha o temchi 3andha o tgol liha sara7a o ykon 7san ila bditi avec une kiss ila tat3af les téchnik de fér 1e kiss
Revenir en haut Aller en bas
Xinho
مدير المنتدى
مدير المنتدى
Xinho


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

wa7d sujet 7ayl dial les filles Empty
MessageSujet: Re: wa7d sujet 7ayl dial les filles   wa7d sujet 7ayl dial les filles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:38

et merci de poser had sujet , sara7a 5asso ykon fblast discussion des gar , 7it hadchi 5as bdrari , mé 5asna les sujet fdik lblasa , il ghadi twa3doni bach diro les sujet
diro une demande f blast les demandes o la kano drari ktar ghadi ndiro blasa ta3 discussion des gar
Revenir en haut Aller en bas
linkinjawad
o top
o top
linkinjawad


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

wa7d sujet 7ayl dial les filles Empty
MessageSujet: Re: wa7d sujet 7ayl dial les filles   wa7d sujet 7ayl dial les filles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:36

wah bakha xinho wa dima tatb9a tatndab 3lia ma3amrak golti lia rah hadchi mzian kamal bien mais c pa grav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wa7d sujet 7ayl dial les filles Empty
MessageSujet: Re: wa7d sujet 7ayl dial les filles   wa7d sujet 7ayl dial les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wa7d sujet 7ayl dial les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nokta dial wa7d jouj 9rouda
» nokta dial wa7d l 3war hhhhhhhhhhh
» briwat b l kabda dial djaj o cha3ria dial chinwa
» achno hwa l 7olm dial rajel o ach nahowa l 7olm dial l marra
» ha wa7d lmsn zin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: =-l=-e=s-=-=- f=-o=-r=-u=-m=-e=-s :: Life :: discution des filles-
Sauter vers: