Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi l'Internet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifoucham
fidél
fidél



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

C'est quoi l'Internet ?...


L'Internet matérialise aujourd'hui l'ensemble de tous les réseaux informatiques interconnectés dans le monde. Au-delà de ces grandes connexions réseau, l'Internet représente également tous les ordinateurs individuels connectés à ces réseaux, l'ensemble des utilisateurs de ces ordinateurs (on parle de communauté), toute l'information qui leur est accessible ainsi que tout le savoir qu'ils possèdent.
L'Internet englobe ainsi tout autant les personnes, les organismes et les sociétés, l'information stockée, véhiculée et consultée, que les ordinateurs et les réseaux... C'est pourquoi on le désigne par une multitude de noms ou d'expressions qui varient autant par la connotation que l'on veut lui donner que par les effets de mode : internet, extranet, intranet, réseau des réseau, autoroute de l'information...
L'Internet n'a cessé d'envahir (au risque d'énerver...) et transformer notre vie privée et professionnelle depuis 3 ans (en France) mais le point de départ de cette évolution technologique (qui, au passage, a occulté dans nos esprits la révolution de la micro-informatique des années 80) a commencé il y a environ 40 ans... aux USA (of course...).
bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
مدير المنتدى
مدير المنتدى
Admin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2006

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

merci a 5oya
Revenir en haut Aller en bas
https://aliii.niceboard.com
fifoucham
fidél
fidél



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

ya pas de quoi mais je suis une fille je m'apelle zakia hhhhhhhhh hania pas grave
Revenir en haut Aller en bas
linkinjawad
o top
o top
linkinjawad


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

merci zakia et bienvenue dans l forum lolll wakha moi aussi je ss un membre
Revenir en haut Aller en bas
fifoucham
fidél
fidél



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

enchante de te connaitre et je suis heureuse d'etre parmi vous dans c forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
مدير المنتدى
مدير المنتدى
Admin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/12/2006

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:38

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://aliii.niceboard.com
fifoucham
fidél
fidél



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:59

hhhhh je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'Internet ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'Internet ?   C'est quoi l'Internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi le sport
» c'est quoi le torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: =-l=-e=s-=-=- f=-o=-r=-u=-m=-e=-s :: Electronique :: internet-
Sauter vers: